Skip to content

Politique de remboursement pour la consultation et la vérification de dossier

Confirmer un rendez-vous

Lorsque nous vous enverrons un email pour vous proposer une plage horaire, vous aurez 2 jours ouvrables (48 heures) pour nous répondre en nous disant si la plage horaire vous convient ou si vous aimeriez une autre proposition. Vous devez nous répondre le plus rapidement possible et notez que nous ne garantissons pas les disponibilités avant qu’il y ait eu confirmation. Si au-delà des 48 heures nous n’avons pas de réponse de votre part, nous annulerons votre prise de rendez-vous. Il vous sera toujours possible de reprendre un rendez-vous.

Annuler un rendez-vous

Vous pouvez annuler un rendez-vous en nous avisant 2 jours ouvrables (48 heures) avant l’heure prévue de votre rendez-vous pour que nous puissions effectuer le remboursement total de votre paiement. Au-delà de ce délai, le remboursement sera effectué mais des frais administratifs de 30 $ + taxes seront retenus.

Déplacer un rendez-vous

Vous pouvez déplacer un rendez-vous en nous avisant par email ou par téléphone 2 jours ouvrables (48 heures) avant l’heure prévue de votre rendez-vous pour que nous puissions vous proposer une autre plage horaire. Au-delà de ce délai, des frais administratifs de 30 $ + taxes seront facturés.

S’absenter à un rendez-vous

Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous où êtes absent lorsque nous essayons de vous joindre par Skype ou par téléphone à l’heure prévue pour votre rendez-vous, 50% du prix de la consultation sera retenue et 50% vous sera remboursée.

Être en retard à un rendez-vous

Vous devez absolument être joignable ou arriver à l’heure pour votre rendez-vous. Il est possible que vous ayez à attendre votre tour et que votre rendez-vous soit légèrement décalé, c’est normal. Nous faisons tout notre possible pour respecter les horaires prévus mais il arrive qu’une consultation soit plus longue et déborde de sa plage horaire. Si toutefois vous arrivez en retard ou n’êtes pas joignable, nous nous réservons le droit de vous demander de déplacer votre rendez-vous et des frais administratifs de 30 $ + taxes seront facturés.

Note : N’oubliez pas de vérifier vos courriels indésirables / Spams / pourriels. Nous ne sommes pas responsables des omissions et délais occasionnés pas une mauvaise direction/réception des courriels envoyés.